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Un grand laboratoire nous mandate pour le choix du nom, la création de la charte graphique et la conception et réalisation des 13 supports d’une étude clinique européenne. Partie pédagogique, plaquette patients, brochure professionnels de santé, supports scientifiques, partie institutionnelle, site et application mobile pour l’enquête, … le tout décliné en 11 langues, sur le print et le digital. Le projet se fait en lien avec les équipes marketing, médicales, et réglementaires du laboratoire, mais aussi avec la CRO et les sociétés savantes.

Un grand cabinet d’architecte nous demande de revoir son positionnement, pour montrer l’étendue de ses prestations, la richesse de son offre, la qualité de ses rendus et la variété de ses équipes.  Après avoir organisé et animé des ateliers, intégrant les équipes, nous avons défini ce positionnement et proposé un dispositif complet. Nouveau logo et charte graphique, nouveau site internet, plaquette commerciale, livre d’art et d’inspiration, signalétique, discours commercial, présence social media, avec contenu, storytelling, story sharing, ciblage publicitiaire, film documentaire, organisation d’événement, présence sur les salons professionnels et de recrutement.

Une grande clinique de chirurgie esthétique nous demande de l’accompagner, quand à la refonte complète de son busines, en passant par sa notoriété, sa réputation, son image et sa présence en ligne, le recrutement de patients pour des offres stables, la définition des offres novatrices (non gadget) et le recrutement de nouveaux médecins, chirurgiens et personnels médicaux. Après étude des marchés et identification des potentiels et opportunités, nous avons donc remis à plat l’ensemble des outils de communication, d’information médicale, de pédagogie scientifique, de formation interne, sites, plaquettes, films, ppt, … Nous avons formé les équipes internes à cette nouvelle identité et communication, suivi les relations presses, créé les outils crm et dashboard de gestion.

Une marque food and drink mandate Massaï pour la définition d’une nouvelle communication, sur 3 années, en fixant des objectifs d’image, de business, de notoriété et de relationnel assez précis. La marque adopte donc un positionnement nouveau, un discours marketing innovant, un dispositif 360, intégrant les différentes opérations digitales (seo, sea, social, brand content), la promotion sur lieux de vente, l’événementiel, la vidéo immersive, autour de plusieurs thématiques user centric.

Les gammes de produits ont pu profiter d’une visibilité nouvelle, auprès de cibles plus variées et une ouverture presse importante.

Étude clinique

Un grand laboratoire nous mandate pour le choix du nom, la création de la charte graphique et la conception et réalisation des 13 supports d’une étude clinique européenne. Partie pédagogique, plaquette patients, brochure professionnels de santé, supports scientifiques, partie institutionnelle, site et application mobile pour l’enquête, … le tout décliné en 11 langues, sur le print et le digital. Le projet se fait en lien avec les équipes marketing, médicales, et réglementaires du laboratoire, mais aussi avec la CRO et les sociétés savantes.

Positionnement

Un grand cabinet d’architecte nous demande de revoir son positionnement, pour montrer l’étendue de ses prestations, la richesse de son offre, la qualité de ses rendus et la variété de ses équipes.  Après avoir organisé et animé des ateliers, intégrant les équipes, nous avons défini ce positionnement et proposé un dispositif complet. Nouveau logo et charte graphique, nouveau site internet, plaquette commerciale, livre d’art et d’inspiration, signalétique, discours commercial, présence social media, avec contenu, storytelling, story sharing, ciblage publicitiaire, film documentaire, organisation d’événement, présence sur les salons professionnels et de recrutement.

Business

Une grande clinique de chirurgie esthétique nous demande de l’accompagner, quand à la refonte complète de son busines, en passant par sa notoriété, sa réputation, son image et sa présence en ligne, le recrutement de patients pour des offres stables, la définition des offres novatrices (non gadget) et le recrutement de nouveaux médecins, chirurgiens et personnels médicaux. Après étude des marchés et identification des potentiels et opportunités, nous avons donc remis à plat l’ensemble des outils de communication, d’information médicale, de pédagogie scientifique, de formation interne, sites, plaquettes, films, ppt, … Nous avons formé les équipes internes à cette nouvelle identité et communication, suivi les relations presses, créé les outils crm et dashboard de gestion.

Agroalimentaire

Une marque food and drink mandate Massaï pour la définition d’une nouvelle communication, sur 3 années, en fixant des objectifs d’image, de business, de notoriété et de relationnel assez précis. La marque adopte donc un positionnement nouveau, un discours marketing innovant, un dispositif 360, intégrant les différentes opérations digitales (seo, sea, social, brand content), la promotion sur lieux de vente, l’événementiel, la vidéo immersive, autour de plusieurs thématiques user centric.

Les gammes de produits ont pu profiter d’une visibilité nouvelle, auprès de cibles plus variées et une ouverture presse importante.

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